La lettre de Laurent Such, organisateur.

Comité d'organisation.

Julien NEGRE : adjoint logistique, responsable du fichier suivit client (loi informatique et liberté??)

Laurent ZANELLA :correcteur d'orthographe spécialiste es tique, cadre technique suspension et VOL (plané)

Amélie ZANELLA : responsable artistique

ANNE SOPHIE NEGRE : déléguée à la discipline du changement de vitesse, et pilote de l'arrière, accessoirement mangeoire à tique

Xavier : photographe, pilote débridé (l'artiste travail sans filet) compresseur de tandem (deux dans un Picasso).

Isabelle, déléguée au franchissement de barrière champêtre, et chargée de la motivation du groupe, si elle passe tout le monde suit sinon "BOUHou !!!"

Emile GUEGUEN and SON, maître es terrain impossible dans monté impossible agrémentée de souches d'arbre centenaire mouillées. On a tous à apprendre des bretons quand le temps est humide ! et leur mère et épouse pour sa patience (nous attendre!) et sa bonne humeur malgré le temps peu dépaysant (avoir pensé aux crêpes aussi)

Pierre et Marit NOIRET : délégués aux relations extérieurs (double nationalité), briseurs de fourche sur les rochers Ardéchois mais sourire toujours là Bravo spécialement a Marit pour son intense concentration pour tenter de comprendre tout les accents des gens du Nord ! (j'en sais quelque chose !!)

Raff et Arno ou peut être Arno et Raff, responsable mécanique plus particulièrement du train arrière, espérons que l'an prochain nous arriverons à savoir qui fait quoi car ce n'est pas en regardant les visages que l'on peut déduire ou est l'avant du tandem (comprenne qui peut).

Laurent (du pays ) stocker de Denis devenu samedi pilote de sa femme, spécialiste de la trajectoire aléatoire (quand pilote ) et moteur turbo compressé (quand stockeur) éleveur de dahus dont il extrait la substantifique moelle pour en tirer un breuvage étrange (où il doit avoir autre chose dedans !)

Philippe et Farida notre deuxième couple vecteur de motivation spécialiste du patinage samedi, et exemple de ténacité deux jours car on peut dire que leur baptême du tandem en groupe a comblé leurs plus secrètes espérances !

ET Denis qui pour deux jours fut notre GANDALF, guide dévoué, devant derrière partout a la fois cherchant toujours la solution sur l'itinéraire le moins difficile, nous attendant au sommet de chaque bosse. Et amis des moines de la chartreuse verte (à ne pas boire avant une course).

Denis RESPONSABLE technique, transmission, suspension train roulant... et bravo à moi responsable des longues lettres discours, etc. qui s'excuse auprès de LZ pour les fautes mais j'ai la flemme de relire. N'oubliez pas de penser à notre projet artistique Patrick Moutaud est prié de s'y mettre aussi car c'est lui qui a lancé l'idée et on attend toujours les tarifs et les models pour le maillot.

L of M PS : gros bisou à Babette qui pour une fois ne m'a pas disputé en roulant.

Retour